Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de coeur

LIVRE D'OR
Vos avis m'intéressent fortement, vous aimez, n'aimez pas, vous n'en n'avez rien à f*****. Laissez votre message sous forme de commentaire sur cet article livre d'or.

Ecailles et salamandres : un blog 90 % sans pub (comme le service public)

Instantanés cinéphiles :

BattleStar Galactica Saison 4 : le show à ne pas manquer, l'une des séries les mieux écrites et jouées depuis longtemps. Les créateurs (à l'instar de ceux de The Shield) ont le courage de lui donner une fin alors qu'elle bénéficie d'une popularité intacte.



La toile de la salamandre :

Pour herboriser dans le lot : le site de lot Nature.

Le monde est petit :


Texte Libre

C'Est Du PassÉ

Previously On ...

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 10:37
Revue de presse (si tant est que l'on puisse qualifier de travail de presse une compilation de rumeurs toutes plus savoureuses les unes que les autres)
Voici en lien l'article du monde et le blog originel d'une des rumeurs.

Afin d'éviter un futur noir rempli de CRS, votons bien et utile !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout le monde sait que le second tour sera Nihous / Voynet. Les jeux sont faits. A quoi bon encore discuter ?
Répondre
B
Vive l'écologie... de la mare du jardin.
F
Personne ne pense à un 2e tour sarko-Le Pen ? Moi je le crains et je ne donnerai pas ma voix au deuxième tour comme en 2002
Répondre
B
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je ne pense pas à un deuxième tour Sarko / Le Pen (ou est-ce de l'espérance ???)
D
Pour en remettre une couche, connaissez vous ce savoureux petit refrain que je me surprend à siffloter de temps à autre....<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xqi49_sarkozy
Répondre
B
Lol. Ca s'active dans le sud contre le méchant Sarko !
B
En complément à ma première réaction j'ajoute le commentaire que j'ai envoyé au Monde sur la déclaration de Rocard:<br /> <br /> Michel Rocard a raison. S'il y a une alliance négociée et déclarée sur des points précis, transparente donc,  entre SR et FB avant le premier tour,les électeurs pourront se déterminer en toute connaissance de cause pour l'une ou pour l'autre ,et Sarkozy, homme dangereux pour la bonne santé républicaine est battu surement au second tour. <br /> <br /> Personnellement , dans ce cas ,au premier tour je ne choisirai pas Bayrou.<br /> Vous savez tout.....Je suis pour le vote utile.<br /> <br /> Et après le deuxiéme tout, reste le domaine , essentiel, de l'écologie raisonnée qui devra continuer à avancer plus rapidement .Donc il faudra mettre la pression encore et toujours, travailler l'opinion publique, et obliger le plus possible les politiques  élus à mettre leurs actes en cohérence ( et non en co-errance) avec leurs beaux discours.
Répondre
B
Je pense que ce que pense et ce qu'est Nicolas Sarkozy doit suffire à déterminer mon vote; si ce que je lis dans le blog est du domaine de la  rumeur, pourquoi en faire état?<br /> Pourquoi cet article du Monde? <br /> <br /> Nicolas Sarkozy a des qualités et des défauts. Nous l'avons vu à l'oeuvre depuis longtemps. A cause de ses défauts  trop bien visibles ces derniers temps ,et qui ne correspondent pas à l'image que je me fais de la représentation de la république je ne le choisirai pas, ni au premier, ni au second tour.
Répondre