Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de coeur

LIVRE D'OR
Vos avis m'intéressent fortement, vous aimez, n'aimez pas, vous n'en n'avez rien à f*****. Laissez votre message sous forme de commentaire sur cet article livre d'or.

Ecailles et salamandres : un blog 90 % sans pub (comme le service public)

Instantanés cinéphiles :

BattleStar Galactica Saison 4 : le show à ne pas manquer, l'une des séries les mieux écrites et jouées depuis longtemps. Les créateurs (à l'instar de ceux de The Shield) ont le courage de lui donner une fin alors qu'elle bénéficie d'une popularité intacte.



La toile de la salamandre :

Pour herboriser dans le lot : le site de lot Nature.

Le monde est petit :


Texte Libre

C'Est Du PassÉ

Previously On ...

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 00:00

Ici, la salamandre vous propose une sélection tout à fait subjective de lieux à découvrir dans la belle ville de Grenoble pour boire un coup ou se remplir la panse :

Quand la déshydratation guette, une seule adresse, le Loco Mosquito. Si ce n'est pas le plus grand bar de Grenoble, c'est le nôtre, celui où la bière coule à flot sur de la bonne musique. Le havre de nos soirées entre potes entre Tapas et Cucarachas...

Une envie soudaine de café ou de thé ? Plusieurs options s'offrent à vous, Le local, magasin de commerce équitable, et son délicieux café bio à la cardamome ou le Carcazé dont le propriétaire égyptien propose ses nombreuses infusions. Seule l'humeur du moment permet de trancher.

Côté restaurants, le choix est vraiment vaste et souvent délicieux. On peut partir en Inde en faisant un détour par le Bombay, déguster de délicieux sushis au Saporo. Pour de la cuisine française décalée, on privilégiera La tête à l'envers, (tout) petit restaurant (très) convoité, non loin, au creux d'une petite échoppe sans prétentions, Angelo sert ses spécialités italiennes de poulpe arrosées de Lambrusco frizzante.

Un fan de cuisine asiatique comme moi ne connait qu'une seule adresse pour se fournir en papayes vertes, en algues à Sushis ou en ingrédients pour curry vert : chez Viet Huong.

C'est pas tout ça qui va contribuer à l'amincissement de la population, alors je m'arrête ici pour l'instant.

 

Ajout du 23 juillet 2009 :

Je me permet d'ajouter qu'il ya aussi un distributeur de produits asiatiques rue Doudart de Lagrée à Grenoble ainsi qu'un Jardin des thés très agréable... La pomme

 

Merci à la pomme pour ces précisions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me permet d'ajouter qu'il ya aussi un distributeur de produits asiatiques rue Doudart de Lagrée à Grenoble ainsi qu'un Jardin des thés très agréable...
Répondre
L
<br /> J'ai l'impression que la pomme peut devenir correspondante culinaire d'Ecailles et Salamandres... Les nouveaux venu(e)s sont toujours les bienvenu(e)s<br /> <br /> Je rajoute le commentaire dans le corps de l'article.<br /> <br /> <br />