Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coups de coeur

LIVRE D'OR
Vos avis m'intéressent fortement, vous aimez, n'aimez pas, vous n'en n'avez rien à f*****. Laissez votre message sous forme de commentaire sur cet article livre d'or.

Ecailles et salamandres : un blog 90 % sans pub (comme le service public)

Instantanés cinéphiles :

BattleStar Galactica Saison 4 : le show à ne pas manquer, l'une des séries les mieux écrites et jouées depuis longtemps. Les créateurs (à l'instar de ceux de The Shield) ont le courage de lui donner une fin alors qu'elle bénéficie d'une popularité intacte.



La toile de la salamandre :

Pour herboriser dans le lot : le site de lot Nature.

Le monde est petit :


Texte Libre

C'Est Du PassÉ

Previously On ...

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 08:00

Le petit chaperon rouge version asiatique...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi aussi je n'avais pas d'image hier, mais j'avais pensé naîvement que c'était une représentation symbolique du petit Chaperon Rouge dans l'estomac du loup. <br /> Or ce matin, miracle, il est revenu....avec ses pousses de bambou.<br /> L'informatique, c'est passionnant...
Répondre
B
C'est étrange et passionnant. Des photos apparaissent, disparaissent... Quel grand mystère !
H
Voilà tout à fait ! Tu as saisi l'idée génératrice et générale de l'ensemble ! C'est tendance d'être concept en ce moment ! C'est un peu comme la nouvelle cuisine mais avec la brache de céleri en moins... Tout est dans l'intention et non plus dans l'action. Qu'est-ce qu'être ? Pourquoi le faire avant le paraître ? etc etc<br /> <br /> <br /> <br /> On peut appeler ça de la publicité mensongère aussi... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ou bien une erreur   <br /> ^_^
Répondre
B
Le céleri, c'est vraiment pas bon.
F
Moi non plus j'ai pas d'image. A part ça j'ai cliqué sur la mention 'site web' à côté de holykiwi pour découvrir le saint site du kiwi, et en fait c'est une page inexistante. Ca aussi c'est conceptuel ? le site web inexistant, l'expression du vide et du néant... ou alors un travail d'imagination du genre : voici le site imaginaire de holykiwi, fermez les yeux et imaginez la page web de vos r^ves ?
Répondre
B
Holykiwi elle-même est un concept dont l'origine reste encore un mystère...
H
sais pas si c'est moi qui bug ou alors si c'est ton blog mais y a pas de photo... naan mais sinon, à part ça l'est pas mal le titre hein ! Ah en fait c'est un nouveau concept d'article : un titre, une légende et à nous d'imaginer l'image... wouah j'admire !
Répondre
B
Je pense que ce sont vos ordinateurs qui buggent tous...